Agent Exquise
Agents Secrets t.1
(roman précédement publié sous le titre "Miss Exquise" puis "Exquise")
Certains jeux sont dangereux. Surtout sous couverture.
Je ne suis pas le genre de femme que l’on convoque. Ni que l’on met sur écoute, ou que l’on fait étroitement surveiller.
D’habitude, c’est même plutôt moi qui donne des ordres !
Non, vraiment. Je suis une femme indépendante, brillante, et je ne laisserais personne me dicter ma conduite.
Enfin…
Jusqu’à ce que l’une de mes amies disparaisse, et que je n’ai pas d’autre choix pour la retrouver que de faire équipe avec un agent secret.
L’homme le plus mystérieux (et sexy!) que j’ai jamais rencontré.
Lui, par contre, peut faire de moi tout ce qu’il veut.
--- EXTRAIT ---
— Daphné, vous vous sentez bien ? dit-il de sa voix la plus grave.
Je bredouille un oui étonné. Son ton est soudainement inquiet.
— Vous êtes un peu pâle, précise Éric en me frôlant le front du dos de la main.
— Ça va. Juste une petite hypoglycémie, sans doute. Je ne mange pas comme je devrais ces derniers jours, finis-je par admettre, perturbée par son geste.
Lui, d’habitude un peu distant, se montre tout à coup bien prévenant. Et ce revirement a de quoi semer le doute. S’il est clair que ma personnalité l’amuse, il n’a pas montré de signes d’intérêt plus… personnel, jusqu’à présent. Si c’est une approche de séduction, pour un homme de son âge et de son expérience, ce n’est pas brillant. Ou alors, j’ai vraiment une tête affreuse, et il y aurait de quoi s’alarmer ?
— Vous êtes certaine ? Allons vous passer un peu d’eau sur le visage.
Et avant que je puisse protester, l’homme prend ma main et me guide d’autorité vers ma propre salle de bains. La porte est voisine de celle de ma chambre, et l’illogisme de se rendre là alors qu’il y a un évier dans la cuisine où nous étions me traverse l’esprit.
Je tire mon bras de son emprise alors qu’il ferme la porte derrière nous, et m’apprête à lui réclamer des explications, quand il pose un doigt sans appel sur ma bouche. Interloquée, je cille, avec l’impression de ne pas être face au même homme que la minute d’avant. Ses yeux clairs ont une intensité toute nouvelle quand il se penche vers moi. Je retiens mon souffle, les lèvres pressées sur son index impérieux.
Oublions ce que j’ai dit sur cette tactique d’approche. S’il m’embrasse maintenant, comme ça, je me liquéfie.